AccueilDescriptifSociété Lingua PassionNos offresPlanning des expertsLes formateursTarifsDemande de devisContactez-nous
Accès Client
(mot de passe oublié)
choose your language
VOTRE EMAIL

Bienvenue sur notre plateforme interculturelle

De Paris, Berlin, Pretoria, Beijing ou Washington, Linguapassion traverse les frontières et vous invite à échanger, pratiquer une langue étrangère et rencontrer d'autres de cultures différentes.

Face à la mondialisation, force est de constater qu'aujourd'hui plus que jamais, nous devons apprendre à communiquer au sein de groupes dans une ou plusieurs langues étrangères

Linguapassion vous accompagne dans la pratique de nouvelles langues et vous encourage dans la découverte de  nouvelles cultures.

Nous proposons nos services aux entreprises comme aux particuliers.

 

 LINGUAPASSION échanges culturels - pratique des langues étrangères

Contacter la société Linguapassion

Projets de coopération européenne

QUEL EST L'OBJECTIF?

Le programme «Europe créative» soutient des projets de coopération transnationale qui associent des organisations culturelles et créatives de différents pays participant au programme.

Il vise à améliorer l’accès aux œuvres culturelles et créatives de l'Europe, ainsi qu'à promouvoir l’innovation et la créativité.

 QUE SOUTIENT LE PROGRAMME?

Les projets de coopération transfrontière entre des organisations culturelles et créatives de l'Union européenne et au-delà. Ces projets peuvent couvrir un ou plusieurs secteurs culturels et créatifs, et être pluridisciplinaires.

Des fonds sont disponibles pour deux types de projets:

  1. projets de coopération à petite échelle (un chef de projet et au moins deux autres partenaires);
  2. projets de coopération à grande échelle (un chef de projet et au moins cinq autres partenaires).
  3. La durée maximale des projets est de 48 mois.

 QUI PEUT PARTICIPER?

Le programme est ouvert aux organisations actives dans les secteurs de la culture et de la création. Les particuliers ne peuvent pas participer.

Pour en savoir plus sur les possibilités de participation, consultez les lignes directrices relatives aux appels à propositions «Europe créative», le site web de l'Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» (EACEA) et les bureaux «Europe créative».

COMMENT INTRODUIRE UNE DEMANDE?

Pour en savoir plus sur le dépôt des candidatures, consultez le site web de l'EACEA, la rubrique consacrée aux appels à propositions et les bureaux «Europe créative».

source: site internet "Europe créative"

 

 

 

 

 

 

développement espricréa - conception graphique - stratégie web

GOOGLE+ -
facebook